Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poèmes sur la danse
23 août 2013

Une passion un hobby ...

Ma plus grande passion dans la vie c'est la danse, pour moi ce n'est pas seulement un sport pour combler l'inactivité physique durant toute la semaine.

C'est bien plus que cela, ça me sert à m'exprimer, à faire ressentir aux autres ma vision des choses au plus profond de moi.

Sentir votre coeur se caler sur le tempo de la symphonie sur laquelle vos membres sont en synchronie parfaite avec votre groupe, voilà ce qu'est pour moi la

définition exacte du mot passion (ou dit tout autrement) on le nomme aussi hobby.

Il  faut savoir que l'une des choses les plus importantes pour danser, c'est d'entendre et de laisser la musique vous bercer et c'est à ce moment là et

seulement  là que votre corps tout entier ce met à vibrer comme si l'âme d'une danseuse étoile avait pris possession de vous.

Rappelez vous toujours d'une chose:

"je ne vis pas pour danser mais je danse pour vivre"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour à tous ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis heureuse de partager avec vous ma passion !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez vous me dire de ce que vous pensez de cet petit texte ???<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne visite :)
Poèmes sur la danse
Publicité
Archives
Publicité